Harinezumi cafe, le retour

Y a-t-il une meilleure façon de se remonter le moral qu’en faisant des papouilles à des petits animaux trop mignons ? Je ne pense pas. C’est pour cette raison qu’en revenant à Chiang Mai, je voulais absolument retourner au Harinezumi Cafe

Il s’agit d’un café à hérisson. Pour en savoir plus, vous pouvez lire mon précédent article à son sujet !

J’ai bien sûr embarqué Lunie et son homme avec moi. Comment ne pas craquer face à ces petites bêtes ?

Les demoiselles qui tiennent le café sont adorables. Et elles se souvenaient de moi !! Elles sont allées rechercher le hérisson que je tenais la dernière fois, qui est une femelle et a eu quelques bébés (déjà devenus grands) entre temps.

(La petite coquine m’a laissé un joli caca devant moi…)

En plus des hérissons, il y a aussi des cochons d’inde. Elles nous ont donné quelques feuillages pour que l’on puisse les nourrir. Adorable !!

Qui dit café dit, bien sûr, nourriture. J’avais opté pour une gaufre aux fraises, vraiment pas mauvaise, accompagnée d’une limonade 🙂

Je le recommandais la dernière fois, je le recommande encore maintenant : le cadre est vraiment agréable, le personnel est très accueillant, la nourriture est correcte pour un café de ce genre, et puis… Il y a des hérissons, a-t-on vraiment besoin de plus ?

Leave a Comment