Le hangar vide
Nouvelle promenade au cœur de notre ville pour nous rendre vers un hangar à l’abandon que nous avions repérés au préalable, après un échec auprès d’un autre bâtiment dont l’accès a été rebouché. L’entrée est plutôt facile, puisqu’il suffit de se glisser par la grille principale malgré l’interdiction qu’elle affiche.
Une fois glissé dans l’enceinte, il y a des rangées de pierres devant nous, le hangar face à nous et un autre petit bâtiment d’une pièce bien effondré, dont l’allure cabossée laisse rêveur mais impossible à pénétrer (on peut juste apercevoir un vieux panneau rouillé annonçant « Danger de mort : Tension 6000 volts »).
Nous pénétrons donc dans le hangar, qui est plutôt… Vide. Un tapis de déjections de pigeons recouvre une partie du sol, il reste encore quelques machines sur place, un tas d’ordure dont des jouets pour enfant, mais au final, pas grand chose à découvrir, le seul intérêt photographique se situant dans les fenêtres brisées et les teintes orangées des toitures.
• Date de la visite – Mars 2014
• Localisation – Liège (BE)
•Type – Hangar
Quelques essais façons kaléidoscope à partir de photos prises ce jour…
2 Comments
cols
Bonjour étant un amateurs d urbex et ayant fais quelque site dont le val benoît le hasard cherate la chartreuse et aussi le privilège d’avoir visite le château de noisy je me demandais si il serai possible d’avoir un peut plus de renseignements sur vos site pour pouvoir aller y prendre quelques cliché? Merci d’avance pour votre réponse même si elle est négativeppas de problème. Bonne journée à vous
Milk
Bonjour, quel type d’adresses cherchez vous ? La plupart des lieux que j’ai visitée sont soit faciles à trouver avec un peu de recherches, soit je suis allée avec une amie qui avait eu l’adresse d’autres urbexeurs (il y a certains sites que je serais incapable de localiser…), soit je les ai trouvés en passant devant (lors d’une balade hasardeuse, ou en train, et dans ces cas j’essaye de me repérer pour pouvoir retrouver le lieu dit sur google map ;))
Mais je n’ai hélas pas encore eu l’occasion de visiter quoi que ce soit de vraiment « exceptionnel », vous aurez peut-être plus de chance en contactant des urbexeurs plus expérimentés 🙂